Beiträge von rdelleaux

Bonjour,

merci pour vos réponses.

Mais j'insiste sur le fait que la batterie de démarrage de ma toyota CHR hybride de 2 l n'a pas la forme traditionnelle des autres marques et véhicules : ce n'est pas la forme traditionnelle rectangulaire mais une forme qui ressemble à une forme de deux batteries l'une dans le prolongement de l'autre et qui ne correspond en rien à celles du commerce. Donc j'en reviens à ma question initiale : cette batterie de démarrage de 12 v est-elle uniquement disponible dans les ateliers Toyota ? et à quel prix ? lorsque j'étais tombé en panne de batterie, à plat, le dépanneur m'a parlé d'environ 700 euros pour le remplacement de la batterie de démarrage de 12 v et ça serait du à sa forme particulière !!

merci pour vs réponses .

En réponse à toutes et tous concernant ma question, écrite comme il se doit en français. Aucun problème pour des réponses dans d'autres langues, mon pc traduit en auto, et en français pour moi.

Mais une question concernant la batterie de 12 volts de démarrage : compte tenu de sa forme bizarroïde ( qui est certainement due à l'emplacement, dans le coffre) le remplacement de cette batterie de fait-elle exclusivement chez TOYOTA ??

Merci pour vos réponses.

Bonjour,

ma CHR Hybride 2l a 5 ans j'ai eu, cet hiver un soucis de batterie à plat (inactivité) j'ai fait appel à un dépanneur et c'est résolu. Ma question, compte tenu de la forme très particulière de la batterie (dans le coffre, sous le tapis de protection) demande t elle un contrôle pour déterminer sa durée de vie ? d'avance merci,

rdelleaux